No pain no gain

Publié le par Sophie & Aurélien

Enfin de retour après 2 semaines d'absence. Bon on est excusé, on a trouvé du boulot ! Après bientôt 2 mois de vacances, on retrouve le bonheur de mettre un réveil (ca nous avait pas manqué, surtout de commencer à 6h30 du mat...).

Apres 400 bornes et 2 heures de sommeil, on attaque notre 1ère journée dans les champs de fraises. 30 secondes d'explications à l'arrache par des chinois qui nous exploitent et on se fait déja engeuler lol heureusement que Max et Lucile, un couple de français ont commencé la veille et nous ont expliqué les procédures. On s'est vite rendu compte que la paye (au rendement) n'était pas la meilleure et que le boulot était vraiment nul. On termine quand même la semaine et on nous propose un autre boulot mieux payé (a l'heure) et moins fatiguant (dans les vignes) lorsque nous avons annoncé à notre boss que l'on arrêtait --> le comble ^^

Pour fêter ça : barbeuc avec nos nouveaux copains de routes et de galères de fraises ^^ (un invité de marque est venu s'inviter à notre repas, une fameuse araignée "red back" qui est assez dangereuse dans son genre)

Sinon, nous avons recroisé l'inconnu de la saint Valentin (eh oui Gwendoline, tu avais raison, c'était bien un opossum d'Australie ^^). Sophie a pour cela réutilisé sa technique ultime pour l'amadouer, les TIM TAM ! C'est maintenant devenu notre pote et il vient réclamé sa tartine de pain chaque matin.

No pain no gainNo pain no gainNo pain no gain
No pain no gainNo pain no gain
No pain no gainNo pain no gainNo pain no gain

A peine fini la semaine dans les fraises que nous sommes partis en week end à Victor Harbor pour décompresser (on a plus l'habitude de travailler, faut nous comprendre ^^)

Sinon ça fait déja une semaine demain que l'on travaille dans les vignes et tout va pour le mieux pour nous (Aurélien ressemble déja à un marocain avec le soleil qui tape toute la journée). Nous sommes toujours avec nos copains du début ce qui fait passer les journées encore plus vite et dans la bonne humeur :)

No pain no gainNo pain no gain
No pain no gainNo pain no gain
No pain no gainNo pain no gainNo pain no gain

---------------------------------------------------------------------------------

No pain no gainNo pain no gainNo pain no gain
No pain no gainNo pain no gain

Arrivé à port Fairy, nous tombons sur un mariage à « l’Américaine » avec des convives en costard/robes et lunettes de soleil attendant sur le quai et où la mariée est arrivée en bateau ( Rien que ça ! )

No pain no gainNo pain no gain
No pain no gain

Sinon, on a rencontré un sympathique couple de français faisant le tour du monde en VAN depuis maintenant 2 ans, on en profite donc pour laisser leur site et ainsi vous faire voyager.

www.caracolito.fr

PS : Si vous reconnaissez cet individu, rencontré durant notre repas de saint-Valentin, merci de nous contacter au 0458 867 128 (cela nous aidera peut être à rester en vie car nous n’en avons toujours aucune idée lol)

No pain no gain

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un oppossummmm
Répondre