C’est la Full moon, full moon party

L’île de Koh Phangan n’a pas été choisie par hasard par nos soins. En effet, chaque mois se déroule une soirée sur la plage le jour de pleine lune (full moon party pour les intimes) et nous avons coché celle de fin octobre dans nos agendas. Une petite...

Koh Lanta, l’ile des aventuriers

Nous prenons désormais la route pour nous rendre sur l’île de Koh Lanta. Connue pour le fameux jeu télévisé (qui se s’est d’ailleurs même pas déroulé dans cette île mais sur une située à coté), nous arrivons sur cette île en ferry (aussi avec notre VAN...

A Krabi, on a la belle vie

La suite de notre parcours se fait dans le Sud de la Thailande, à Kraby plus exactement. L’étape obligatoire des 12h de bus passée, il est temps de se relaxer dans la piscine de l’hôtel en arrivant. On doit vous avouer qu’on en a rêver, durant notre voyage...

Entre rafraichissement et éléphants

Nous partons en excursion à partir de Bangkok pour y découvrir les environs. Dès les premiers instants, nous sommes tombés sous le charme des cascades d’Erawan. Une eau un peu fraiche mais rien ne nous arrête à part peut être les nombreux poissons qui...